Le street art, un phénomène qui ne finit pas de séduire, même en déco !

streetart
Vous connaissiez certainement le street art, un art urbain, celui que l’on voit dans la rue, sur les murs d’immeubles, les bancs de parcs par exemple ? Et pourtant aujourd’hui, il commence à envahir l’intérieur de nos maisons. Chambre à coucher, salon et même cuisine, il est partout !

Le street art, un art à part entière

Egalement appelé « art urbain », le street art est une forme d’art contemporain associé à la rue pour délivrer un message. Destiné à être vu par le plus grand nombre, c’est un art éphémère par définition que l’on retrouve dans les rues notamment celles des grandes villes comme Paris, Londres, New York, ou encore Sao Paulo.

Autrefois réalisé pour délivrer un message politique pour notamment délivrer les injustices sociales, l’oppression, les injustices sociales, les conditions de travail… c’est aujourd’hui un art à part entière qui arrive jusqu’à l’intérieur de nos maisons, pour lui donner du style.

Le street art en déco

Si vous souhaitez redonner un véritable coup de jeune à votre intérieur, à adopter une ambiance décapante chez vous pour surprendre vos invités, pourquoi ne pas opter pour ce style urbain ? Entre tags contemporains sur les murs, objets ou meubles déco street art, stickers artistiques… les idées ne manquent pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.